Les soldes

Publié le par Clém de Clém

Les soldes ont encore frappé aujourd'hui, mais plutôt dans la catégorie jouets. 
Pour preuve, voici mon premier cadeau :
- un truc pour apprendre à empiler
q-346.jpg

Et j'ai tout de suite compris ce qu'il fallait faire
q-349.jpg

Deuxième chose, j'ai reçu un doudou étiquette
q-360.jpg
On verra s'il va détroner celui que j'ai actuellement

Pour finir, j'ai reçu un chariot de marche
q-356.jpg

Trop classe
(désolé pour le torticoli)


Dernier cadeau, mais celui-là il est pour ma maman, elle a reçu "the jouet" (enfin, elle l'a juste commandé pour l'instant
q-368.jpg

C'est mon papa qui va être content, encore du travail.
Eh, eh, toujours pas de photo, ni même des travaux en cours, mais ça avance. patience.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article