Lettre au père Noël

Publié le par Clém de Clém

Cher Père Noël, 
Voilà comme tu le sais bien, Noël approche et j'espère bien que tu viendras te perdre par chez moi.
Comme t'as pu le voir sur mon blog, car je sais que quelqu'un comme toi est très à la page, je suis un garçon très sage, et mon papa aussi, il l'est énormément, ne l'oublie pas non plus.
Bon, revenons à nos moutons (bêêêê), voici ma liste, certes longues, mais c'est pour que t'es le choix :
Une ardoise magique
ardoise.jpg
Des livres
livre2.jpg
un ipod
ipode.jpg
un camion de pompier
pompier.jpg
un garage
garage.jpg
et ses voitures
voiture.jpg
des jeux vidéos
jeux-video.jpg
une cabane avec son tunnel
cabane.jpg
une ferme pour tous mes animaux
ferme.jpg
encore des livres
livre.jpg
des playmobils
des duplos
duplo.jpg
une souris sans fil
souris.jpg
un cousin (ou si t'as pas, une cousine, mais une pas chiante)
des clipos
clipo.jpg
des livres
livre3.jpg
Et surtout, plein de petits points pour dire etc....
Il faut juste dire aux pères noël de mes tatas, parrain, papy, mamy... qu'ils faut consulter le père noël en chef pour éviter les doublons.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonne nouvelle il y aura bien une petite ou un petit cousin dans la famille pour juin 2008 j'éspère que ce sera un cycliste professionelle comme son père
Répondre
M
Et bien !! Je vois que tu es prévoyants... tu ne risques pas de t'ennuyer avec tous ces jouets !Bises
Répondre