Bon anniversaire Maman

Publié le par Clém de Clém

Bon anniversaire Maman d'amour.

Voici quelques photos de toi.

Alors ma maman est prof

C'est un vrai cordon bleu (mais bleu clair en fait)

Ma maman la star de Malibu

Ma maman avec du sang corse

Mais aussi, ma maman tout douce

Et ma maman trop belle

 

Publié dans clemdeclem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BON ANNIVERSAIRE !! " Ajourd'hui c'est sa fête fête fête, aujourd'hui c'est sa fête, pour toute la journée!" (voix de schtroumpf) !!! Comme j'étais à Berlin sans crédit et sans forfait international, j'ai même pas pu te le souhaiter, mais j'ai pensé a toi ! A dimanche pour le traditionnel gateau-cadeaux ! <br /> Bisous!!!
Répondre
C
bon anniversaire!!! bisous a bientot
Répondre
{
Joyeux anniversaire Christine !!
Répondre