Miss Roussi

Publié le par Clém de Clém

Je vous présente ma marionnette de doigt : Miss Roussi

Je l'ai tout de suite adorée :

Miss Roussi a été créée par Anne dont voici son blog :

http://anneriesdetitanne.blogspot.com/

Cette fille est trop douée pour ces petites créations. Elle m'avait déjà offert un album scrapbooké, trop beau (il est aussi sur son site). Au passage, elle a même réussi à faire une robe de mariée, trop forte.

En tout cas, mes parents et moi la remercions très fort pour cette miss Roussi unique et rien qu'à moi. Merci Anne.

Publié dans clemdeclem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
{
de rien petit bonhomme ... j'espère que tu t'amuseras bien avec, et si tout se passe bien, dans la semaine, je te présenterai Stefan ...
Répondre