Les chambres sont prêtes

Publié le par Clém de Clém

Comment ça les chambres?
La mienne, mais vous l'avez déjà vu hier. Je parle de la chambre d'amis et celle de ma petite soeur C.. ou M... ou J... ou E... Non vous ne le saurez toujours pas.
Alors au départ, c'était comme ça :

Ca c'était la chambre de ma petite soeur : la bleue. La chambre d'amis était exactement pareil mais en rose.
Au programme des travaux : isolation phonique et thermique du mur jumulé avec le voisin
Alors laine de roche et plaques de plâtre et bande joint ont rendu mon papa comme ça

Ensuite fibre lisse de rénovation et peinture sur tous les murs. La chambre d'amis pour l'instant blanc. Et celle de ma petite soeur : sable (apparement mes parents visaient plutôs le gris clair) et framboise

Trop pénible à peindre ce mur, faudra pas que la petite soeur veuille changer de couleur tous les ans.
Ensuite le sol, parquet flottant

Peinture radiateur... Et hop les meubles et la déco. Et voici le résultat

Zoom sur le lit : ambiance fée et lutins qui veillent sur N... ou A.... (comme je ris au fond de moi, car personne ne peut trouver le prénom)

Zoom sur les petits lutins et fées

Sur l'autre mur, déco fixé par ma maman au gros ventre de 8 mois

Et de l'autre côté : ambiance framboise

Remarquez que tous les meubles sont mes anciens meubles à la différence près : les boutons de poignée. A l'achat des meubles, les boutons étaient des ours. Pour ma chambre, ils sont devenus éléphant, et maintenant pour T... ou S..., ils deviennent roses avec de petites fleurs dessinés dessus. En disant cela, je pense à Marion qui est despérée de ces boutons de salle de bain, alors si tu veux, on a 5 éléphants ou 5 ours, ça te dit (hi hi hi).
Petit zoom sur ces petits cadres

Voilà, il manque plus qu'un abat-jour et ma petite soeur L... ou I...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beau boulot ! Vous avez bossé comme des chefs !
Répondre
M
T'as vu un peu Clément c'qu'il a failli t'arriver cet été....!!
Répondre
C
plus que quelques jours et on sera enfin le prénom....en tous cas tres belle chambre
Répondre
V
super !! très belle chambre !!peu importe le prénom il sera joli !! ben pour moi je l'appelerai "petite fée" voilà !!j'ai trouvé mon prénom à moi ...et la chambre d'ami? je pourrais y venir un jour ?
Répondre
M
Super boulot et très jolie chambre ! Bises
Répondre