Hyères -5-

Publié le par Clém de Clém

Petite chose que j'ai apprise à Hyères, c'est pas glorieux, mais c'est comme ça et surtout en plein mois d'Août : ce sont les embouteillages et les feux rouges
Alors prenant mon pommier de playmobil pour un feu rouge et c'est parti pour l'embouteillage de tous mes playmobils, animaux, voitures, bus, hélicoptères...

Faut dire que par rapport à chez moi, sur la voie Olbia à Hyères, il y en avait des feux rouges, alors à chaque fois que ceux-là passaient au vert, je criais : "é dert, go papa!"



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Enfin je crois que ton papa lui aussi s'amuse bien non?
Répondre
P
ah, oui, les embouteillages de hyères, je vois tout à fait ce dont tu parles !!! D'ailleurs je plains les hyérois qui l'été doivent mettre 3 plombes à rentrer chez eux après leur boulot ;-) Parce que bon, mettre 3 plombes pour arriver à la plage, passe encore, c'est les vacances !
Répondre